Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Danael
Invité




[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... Empty
MessageSujet: [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...   [Chronique] Un magicien venu d'ailleurs... EmptyMar 21 Mar - 12:50

Danael est un être totalement atypique puisqu’il ne se rappelle plus du tout de son enfance. Il ne pourrait vous dire si elle fut heureuse ou triste car sa mémoire commence au moment où il était sur un chemin de terre, sur Terre. Il a ouvert les yeux sur un monde qu’il ne connaissait pas, il découvrit le chant des oiseaux à l’âge où certains de ses camarades en étaient à enseigner l’art noble de la Magie.

Marchant tout droit sur ce chemin, son instinct le guidant, il arriva dans un endroit surprenant. Tout ce qu’il se rappelait, c’est qu’il fallait aller au bout de ce chemin et la suite lui viendra plus tard, comme des ordres qu’on incruste au fur et à mesure dans son esprit. Il sait qu’il n’est pas d’ici, qu’il a été envoyé pour une raison bien précise, mais il ne découvrira cette dernière que bien plus tard, vous le verrez.

Cet endroit était donc surprenant car une odeur se dégageait subtilement de ce lieu, une odeur de rose, même s’il ne se rappelait pas avoir jamais senti une de ces fleurs. Sûrement encore un souvenir incrusté dans sa tête par un moyen mystérieux… Ceci étant dit, il se sentait bien dans ce lieu, et avança toujours. A ce moment précis, il arriva devant un château, chose qu’il n’avait pas vu jusqu’à tomber sur les grilles de la porte de celui-ci.

Les passant, après l’accord de la Directrice des lieux, il passa le portail et là il rencontra la Dame en question, une odeur de rose flottant dans l’air. Elle se présenta comme étant Aiphilia, Dame des Roses, et l’invita à prendre part aux cours qui sont données ici, car ce château sert d’école de Magie. De plus, Dame Aiphilia lui fit l’immense honneur de le prendre en Disciple, chose qu’il apprécia énormément. Et là il sut. Il sut la raison de sa présence sur ce chemin, sa présence dans ce château, sa rencontre avec la Dame des Roses. Il était là pour aller sur le front, pour combattre pour la gloire des Sorciers, pour soutenir la Dame des Roses dans son combat. Il donnera sa vie au combat s’il le faut si cela pouvait servir à la cause des Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Un magicien venu d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le messager d'Athor
» [Chronique] Dague du Soleil
» [chronique] L'enfance de Termodif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser