Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chronique] Le messager d'Athor

Aller en bas 
AuteurMessage
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

[Chronique] Le messager d'Athor Empty
MessageSujet: [Chronique] Le messager d'Athor   [Chronique] Le messager d'Athor EmptyMer 24 Mai - 14:02

Le soleil brillait ce jour là en Avalon comme presque tous les jours d’ailleurs réchauffant ainsi les corps et les cœurs de ses habitants.

Loin du front, Athor avait décidé d’allait se balader dans les magnifiques jardins de l’EDM qu’il aimait tant.
Le bien-être que lui procurait ces balades était tels que ces dernières étaient devenues l’un des passes temps favoris du professeur..
La foret de Misha ou il était né lui manquait souvent et le cadre naturel qu’offrait ces jardins lui rappelait un peu son enfance.

Pendant des heures et sans but précis, il déambulait dans l’immense parc, qui grâce à Aiphilia et sa magie, était fleurie en permanence et ceci quelque soit la saison.
Toutes les espèces végétales connues magiques ou non y étaient représentées et c’est sans nul doute l’on pouvait dire que ce jardin était l’un des plus beau d’Avalon.
Une multitude d’animaux et de créatures venait compléter l’ensemble lui donnant ainsi un charme particulier que les oiseaux en nombre honoraient de leur chant en permanence.

Au bout d’une heure environ,Athor crut entendre un bruit inhabituel qui provenait d’un bosquet légèrement en contrebas.
Sans être des gémissements, il reconnut aisément ce qui semblait être, au fur et à mesure qu’il se rapprochait, des plaintes.

Et en effet, après quelque secondes de recherche, un petit être de couleur rouge doté d’une petite paire d’ailes lui apparut gisant au sol et visiblement gravement blessé.
D’à peine quelques centimètres, la créature présentait une profonde entaille en plein milieu du crâne, juste entre les deux petites cornes dont il était doté, par laquelle s’écoulait une sorte de liquide verdâtre.


J’arrive à temps…. Se dit le sorcier qui se mit aussitôt à incanter un sort de soin.
Le bâton de lumière qui ne le quittait jamais se mit à rayonner et quelques secondes plus tard, la blessure du diablotin commençait à se refermer arrêtant ainsi l’hémorragie qui aurait sans aucun doute provoquée sa mort.

Petit à petit, la créature sentit ses forces lui revenir.Les caresses et l’intonation de la voix du sorcier qui ne cessait de lui parler le rassurait.


Tout vas bien tout vas bien…. répétait le sorcier penché au dessus du petit familier.
Au bout de quelques minutes, le sceptre de lumière cessa de briller et le diablotin ouvrit enfin les yeux.
La blessure s’était refermée et le liquide verdâtre avait cessé de couler.


Tu reviens de loin lui dit doucement Athor pour ne pas l’effrayer.
Le diablotin comprit tout de suite ce que le sorcier venait de faire pour lui.


C’est toi m’as sauvé, n’est-ce pas? Lui demanda t-il timidement.En effet répondit Athor, c’est bien moi.J’ai entendu tes plaintes et je suis arrivé juste à tant.Je suis heureux de voir que tu vas mieux.
Le diablotin se redressa difficilement et réussit au prix d’un gigantesque effort à se remettre sur ses jambes encore tremblantes.Il vérifia immédiatement l’état de ses ailes qu’il se mit à battre décollant ainsi du sol de quelques centimètres.
Je me sens beaucoup mieux maintenant dit-il d’une voix encore hésitante.

Merci sorcier !
Sans toi, je ne serai sûrement plus de ce monde et je n’avais pas prévu de le quitter aussi vite !

La vitesse à laquelle il récupérait était impressionnante et Athor comprit tout de suite que le diablotin était doté d’un pouvoir de régénération.
Le sortilège qu’il avait utilisé était puissant mais pas au point de remettre si vite sur pied la petite créature qui maintenant souriait.


Mais au fait, je ne me suis pas présenté.

Le diablotin apparemment complètement rétabli s’éleva dans les airs et se mit à la hauteur d’Athor.Je m’appelle Crock et je suis un diablotin originaire de Pandor.Le sorcier qui m’a invoqué et qui m’a fait venir sur votre plan est mort tué par une ombre du nom d' Aleryan.
Personnellement, j’ai réussi à m’enfuir à tant et depuis j’errais dans cette foret n’ayant nulle part ou allez jusqu’à ce que cette maudite harpie m’agresse…par derrière en plus, c’est pourquoi je ne l’ai pas vu venir.
J’ai tout de même réussi à lui échapper et après….heu….et après….je ne me rappelle plus.

Et toi ? Comment t’appelles- tu ?
Je m’appelle Athor répondit le sorcier et j’habite dans le château de l’Ecole de Magie dans laquelle je suis enseignant.
Si vraiment tu ne sais pas ou allez, tu peux y venir pendant quelques jours, le temps pour toi de reprendre des forces.Tu y seras en sécurité au moins là-bas.

Le diablotin réfléchit un instant.
Ben….pourquoi pas ? Y’a de jolies sorcières dans ton école ?demanda t-il sur un ton malicieux.
Athor se mit à rire.

Oui …oui, il y a pleins de jeunes et jolies sorcières mais je doute que tu les intéresse beaucoup pour être franc avec toi.En tout cas, il est temps pour moi de rentrer.J’ai un cours dans une heure et je dois récupérer avant des copies que je dois rendre à mes élèves.Donc si tu veux venir c’est maintenant ou jamais.

Athor et le diablotin rentrèrent ensemble à l’EDM.
Cette histoire eut lieu il y a bien longtemps et les quelques jours se transformèrent en quelques mois.
Depuis les deux êtres que le destin avait choisi de réunir ne s’étaient jamais plus quitter.
Et c’est ainsi que Crock le diablotin devint le messager d’Athor le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Le messager d'Athor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] L'enfance de Termodif
» [Chronique] Dague du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser