Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chronique] L'enfance de Termodif

Aller en bas 
AuteurMessage
Termodif
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Termodif


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

[chronique] L'enfance de Termodif Empty
MessageSujet: [chronique] L'enfance de Termodif   [chronique] L'enfance de Termodif EmptyDim 29 Oct - 0:25

Le temps était plutôt maussade en ce début de journée. Le Soleil se levait à peine sur le hameau d’Inelda. Un couple de fermiers, semblait y vivait une vie paisible. Leur enfant venait d’avoir dix ans le matin même.

- Mon garçon, tu commences à grandir ! Il est temps pour toi de commencer à apprendre ce que nous sommes, commença le père. Ta mère et moi sommes d’accord sur ce point, tu dois apprendre à développer ta magie pour devenir un grand sorcier plus tard.
- Mais je pourrais apprendre ici avec vous.
- Allons, tu pourrais essayer d’apprendre avec des livres, c’est vrai, mais il est des choses que tu ne pourras découvrir qu’avec un professeur.
- Mais je voudrais rester avec vous.
- Tu es mon fils, et je veux ce qu’il y a de mieux pour toi, tu ne me fais pas confiance ?
- Si, mais…
- Je voudrais que tu deviennes un sorcier érudit, ce n’est pas une chose si simple que cela par les temps qui courent. D’ailleurs, n’as-tu jamais souhaité devenir comme les sorciers que tu as rencontrés dans tes livres ?
- Si.
- Eh bien tu vois ! Nous voulons donc la même chose. Mais pour cela, tu vas devoir t’éloigner de nous le temps de faire des études. Ta mère et moi avons réussi à économiser assez d’argent pour que tu puisses aller à Avalon, cette école te permettra de commencer à t’instruire. Plus tard, tu pourras aller dans une meilleure école, mais il est encore trop tôt pour toi.
- B… Bien.
- Parfait, tu partiras dés ce matin, par le prochain carrosse. Le cocher te déposera à l’école de Blanbois. Obéis bien aux professeurs et tu verras que tout ce passera bien.

Les au revoirs furent plutôt larmoyant, mais le jeune garçon semblait avoir réussi à trouver la motivation qui lui permettrait d’apprendre.

L’arrivée à Avalon le dépaysa entièrement. La foule qui se trouvait dans les rues de cette immense ville l’impressionna. Il s’y attendait, il avait déjà lu quelques livres qui en parlaient, mais le fait de voir cette foule de ces propres yeux dépassait ce qu’il avait pu imaginer.

Le carrosse le déposa devant une grande grille en haut de laquelle on pouvait lire : « Ecole de Blanbois »

Termodif entra et se dirigea vers le bâtiment qui se trouvait quelques mètres plus loin.


[HRP] Ce n'est que le début, l'arrivée à l'edm ne viendra que plus tard. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] L'enfance de Termodif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour termodif
» [Chronique] Dague du Soleil
» [Chronique] Le messager d'Athor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser