Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ Empty
MessageSujet: [chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ   [chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ EmptySam 10 Juin - 2:17

hrp/voila la suite de l'histoire de Manipulateur d'âme et bonne lecture/hrp

Manipulateur d’âme et Akénaor arrivèrent en vue de la cité où il allait étudier le pourvoir de l’ombre. La cité était à côté d’une rivière et d’une forêt sombre comme jamais il en avait vu et qui servait de protection naturel. A part ses deux protections la cité disposait d’une haute muraille et d’une porte imposante. Les deux sorciers continuèrent la route jusqu'à la porte et c’est à ce moment que Manipulateur d’âme s’aperçut que la cité vivait dans une atmosphère sombre. Puis Akénaor hurla en direction du haut de la porte :

-Ohé c’est Akénaor bras droit du grand maître je suis avec le jeune sorcier que le grand maître attend alors dépêchez-vous d’ouvrir la porte.
- Hein vous êtes déjà de retour Monsieur, ok nous vous ouvrons tout de suite la porte dit un homme qui se tenait au rebord du haut de la porte.

Manipulateur d’âme venait d’apprendre deux chose. La première était que son précepteur était une personne haut placé dans la cité et que le maître de cet lieu l’attendait avec impatiente ce qui l’étonna beaucoup mais il aurait bientôt les réponses car lui et son maître se dirigeaient vers la demeure central qui devait être celle du grand maître. Une fois devant la bâtisse ils rentrèrent et allèrent vers la pièce ou le grand maître les attendait. Dans cette pièce qui était immense on pouvait voir une grande table, une grande cheminée qui était en fonction puis vers le font un trône imposant ou se tenait un homme de statut imposant et assez terrifiant. Manipulateur comprit vite que c’était le grand maître car il vit son précepteur se courber pour saluer ce personnage et il fit pareil avec un temps de retard, il eut peur que le grand maître soit vexé de ce retard mais cela n’affecta pas cet homme. Akénaor prit la parole :


-Je vous salue maître, je reviens de ma mission et je vous amène le jeune sorcier.
-Voilà donc notre jeune sorcier qui va apprendre notre art. Donc tu es Manipulateur d’âme dit le grand maître et il ajouta tu es exactement comme je l’avais prédis mais un peu plus robuste. Tu sais pourquoi tu es là mon petit ?
- Oui grand maître mon père et mon grand-père mon expliqué dit Manipulateur d’âme
- Et tu n’es pas effrayé d’être ici et de n’être plus avec ta famille lui demanda le grand maître
- Si je le suis mais je surmonterai cette épreuve pour être digne de mon père lui répond Manipulateur d’âme
- C’est tout à ton honneur et celui de ton père. Maintenant va avec Akénaor faire ton apprentissage et je demanderai a Akénaor les progrès que tu fais alors tache d’être à la hauteur de mes attentes. lui dit le grand maître et ce fut les derniers mots de cette rencontre et il se retira.
Il resta qu’Akénaor et lui dans l’immense pièce alors son précepteur lui demanda :

- Impressionné jeune sorcier
- Oui lui répond Manipulateur
- Bon je vais t’amener à ta maison où tu pourras te reposer. OK. Lui demanda Akénaor
- Euh oui mais je vais vivre seul mais comment je vais faire pour acheter de la nourriture je n’ai pas d’argent lui dit Manipulateur étonné.
- T’inquiète pas tu pourras faire les courses quand tu voudras le grand maître a tout prévu.Le rassura son maître.
Puis les deux sorciers prirent la direction de la maison. Une fois arrivée devant Manipulateur d’âme fit acquisition de la maison. Puis après une visite de la maison et de la cité, Akénaor et Manipulateur d’âme allèrent dîner au restaurant. Une fois le copieux repas terminé, Akénaor dit à Manipulateur d’âme.
- Je crois que c’est l’heure d’aller se coucher. Je viendrais te chercher demain pour commencer l’entraînement ok. Je n’ai pas besoin de te raccompagner.
- Non maître je sais comment rentrer et merci de votre aide. Je vous dis à demain et je suis impatient de commencer l’entraînement. Dit Manipulateur en regardant son maître s’éloigner.
Après une petite marche de 5 min il arriva à sa maison. Il rentra, posa ses affaires dans sa chambre et remarqua que dans sa penderie il y avait les affaires qui devraient porter demain. Juste avant d’aller se coucher il prit une douche ce qui lui plut car pendant 3 semaine il n’avait pas vraiment pu se laver comme y faut à cause du voyage jusqu’à la cité. Une fois fini de ce laver il se mit au lit et s’endormi aussitôt.

Le lendemain Akénaor réveilla Manipulateur d’âme aux premières lueurs du soleil. Celui-ci eu du mal à se réveiller mais Akénaor réussit en utilisant un sort qui lui renversa de l’eau froide mais en grande quantité. Une fois réveillée les deux sorciers prirent le petit déjeuner et sortirent de la maison. Puis ils prirent la direction du camp d’entraînement qui se trouvait à la bordure de la cité, après avoir marché pendant cinq minutes les deux sorciers étaient devant la bâtisse. Ils rentrèrent dans le camp et Manipulateur d’âme aperçut d’autre jeune mais eux étaient de la cité lui avait dit Akénaor .Manipulateur d’âme regarda ces jeunes s’entraîner avec envie alors il demanda à Akénaor.
- Maître quand on commence car j’envie ces jeunes je peux aller m'enrainer avec eux.

- Mon jeune apprenti tu ne t’entraîneras avec eux que quand tu auras fait tes preuve car cela sont les quatrième années et pour eux c’est bientôt la fin. Toi c’est un peu plus loin alors il vit d’autre jeune qui lui ressemblait au niveau de l’âge alors le responsable qui les surveillait rassembla tout les jeunesdevant Akénaor et tous le saluèrent puis Akénaor il dit :
- Voici Manipulateur d’âme il viendra tout les matins s’entraîner avec vous. Vous tous avez compris.
- Oui répondirent les jeunes.
Mais l’un d’eux demanda :

- Pourquoi que le matin normalement l’entraînement dur jusqu’au soir. Pourquoi lui ne fait pas l’entraînement de l’après midi.
- Parce que les après midi il viendra avec moi pour faire son entraînement répondit Akénaor.


Alors l’entraînement de Manipulateur d’âme commença à ce moment là. Pendant les premiers mois l’entraînement fut difficile car le matin c’était des exercices physique et de combat et l’après midi des exercices et des cours sur le pourvoir ombresque qui devait refaire le lendemain pendant le cours avec Akénaor. Mais au bout du compte il s’habitua son nouvel emploi du temps et au bout de six mois il avait rattrapé son retard physique et combatif. Le huitième moi le grand maître lui rendit visite pendant son entraînement avec Akénaor et lui me demanda de me rapprocher pour me dire :

- Je vois que tu as fait d’énorme progrès depuis que tu es arrivé, tu es devenu le meilleur car j’ai vu dans les rapports à la caserne tes résultats et Akénaor me dit aussi que tu progresse très vite.
- Oui c’est vrai grand maître mais je suis encore loin d’être a ce que vous attendez de moi lui répondit Manipulateur d’âme. Il remarqua que le grand maître fit un petit sourire quand il dit ça.
- Grand maître pourquoi vous souriez dit Manipulateur étonné.
- Tout simplement parce que tu te sous-estime voilà pourquoi je souris et aussi parce que tu me fais penser a quelqu’un qui était comme toi. Lui dit le grand maître.

Le cours reprit et le grand maître s’éloigna. Manipulateur d’âme se demanda qui était cette personne alors il posa la question à Akénaor mais celui-ci lui répondit de continué son entraînement. Le jour approchait pour l’examen pour passer en deuxième année il était tout existé mais il savait se contrôler devant les autres. Deux jours avant l’examen. Akénaor lui apporta une lettre de son village car celui-ci était parti deux jours avant. Manipulateur d’âme prit la lettre et lus ce qui était écrit
Notre cher fils. Depuis que tu es parti du village ce n’est plus pareille la famille a le moral au plus bas, ta mère n’arrêta pas de pleurer ton grand-père et moi même nous supportons ton départ mais tu nous manque etc.…. puis un moment il s’arrêta il vit quelque chose qui le surprit c’était un message Ina une de ses amis lui dit Manipulateur je t’ai aimé et tu auras toujours une place importante dans mon cœur mais je suis tombé amoureuse de Ikami. Manipulateur ne voulait pas croire ce qu’il lisait car Ikami qui avait été son pire ennemis au village avait réussi a la séduire et il avait plein de lettre des ses amis à qui il avait écrit. Il les lit tous puis il les rangea avec soin.


Le lendemain tous les élève eu quartiers libre Manipulateur alla se promener avec ses nouveaux amis. Il s’amusa toute la journée et le soir il se coucha de bonne heure. Le jour J était arrivé il se dirigea vers la caserne et vit ses amis l’examen durée toute la journée et le résultat était dit enfin de journée. Manipulateur d’âme passe en début d’après midi et il passa le reste de l’après midi à aller voir les ombre habitant la cité il remarqua qu’elles étaient sympathique et il continua sa visite jusqu’au soir puis il se rendit à la caserne pour voir s’il avait réussi et ses résultat. Ses amis étaient là tous avaient réussis l’examen et il remarqua que lui aussi et avec les meilleurs résultats. Akénaor le félicita et lui souhaita aussi un joyeux anniversaire car c’était aujourd’hui qu’il avait 16 ans. Une grande fête eu lieu pour féliciter les élèves.




Deux ans était passés, Manipulateur était en troisième année de son enseignement il avait apprit de nouvelle chose ainsi que de nouveaux sortilèges. Une chose se passa pendant cette année et Manipulateur en fit toucher il avait apprit que son père était tombé très malade et qu’il n’arrêtait de se reprocher le départ de son fils et aussi que Ina c’était marié avec Ikami ce qui le blessa et puis il coupa tout rapport avec son village pour ne plus recevoir de mauvaise nouvelle. Mais cela n’affecta pas son travaille et vers le huitième moi il passa l’examen en avance et il le réussit. Akénaor fut étonné mais pas le grand maître car il le convoqua les deux sorciers pour leur dire que Akénaor ferait son entraînement militaire le matin ainsi que l’éducation au sortilège et l’après midi il irait chez le grand maître et que c’est lui même qui lui ferait cours à partir de maintenant. Il demanda comme même à Akénaor pourquoi se privilège.

- Maître pourquoi le grand maître me fait l’entraînement maintenant l’après midi je sais que j’ai réussi l’examen de ma troisième année avec des bon résultats mais quand même je ne mérite pas un tel honneur.
- Si le grand maître a décidé de t‘enseigner c’est que tu le mérites et que tu es prêt à recevoir son entraînement. Lui répondit Akénaor qui était perdu dans ces pensées.
- Maître a quoi vous penser dit Manipulateur en voyant Akénaor perdu dans ses pensées.
- A rien continuons l’entraînement répondit Akénaor toujours dans ses pensées.

Le lendemain Manipulateur d’âme fit son entraînement avec Akénaor le matin et l’après midi il se dirigeât vers la maison du grand maître. Il frappa à la porte et on vint lui ouvrir la porte et puis il continua jusqu'à la salle ou l’entendait le grand maître.


- Bonjour grand maître je suis venu comme vous me l’aviez demandé. Lui dit Manipulateur
- C’est bien Manipulateur je vois que maintenant tu es prêt a recevoir mon enseignement Tu sais peut -être déjà que je n’ai qu’un disciple avant toi. Lui dit le grand maître qui connaissait déjà la réponse qui était non
- Non je le savait pas et je pourrais savoir qui était mon précédent sans être indiscret demanda Manipulateur avec curiosité et joie.
- Je veux bien te le dire mais tu le connais déjà alors tu sais qui sait maintenant. Lui dit le grand maître.
- Non je ne vois vraiment pas qui ça peut être grand maître. Lui dit Manipulateur avec impatient.
- Bon je vais te le dire c’était Akénaor mais il avait un ans de plus que toi. Lui dit enfin le grand maître.

Manipulateur resta sous le choque de cette annonce. Puis ils commencèrent l’entraînement et une fois fini Manipulateur ne rentra pas directement chez lui même si il était fatigué, il voulait des explication pourquoi lui avoir cacher ça. Il arriva devant la maison, il frappa et Laoni qui était la femme de Akénaor vint lui ouvrir.


- Bonjour Manipulateur tu viens voir Akénaor.
- Oui Laoni je suis venu le voir tu peux lui dire que je suis là s’il te plait. Lui dit Manipulateur.
- Je suis désolé mais il sorti il y a cinq minute tu le trouveras sûrement au café près de la caserne c’est là où il va quand il est pas bien. Lui dit Laoni et elle rajouta avec inquiétude. Quelque chose ne va pas entre vous car il et pas comme d’habitude ?
-Je sais pas Laoni je dois lui parler et c’est tout. Bon j’y vais, bonne soirée et merci encore. Lui dit Manipulateur en s’éloignant. Il trouva exactement comme lui avait dit Laoni Akénaor dans le café à côté de la caserne. Il entra et se dirigeât vers lui il remarqua une bouteille d’alcool à côté de son maître. Il s’assit et commença à lui parler.
- Maître je dois vous parlez. Pourquoi ne m’avoir pas dit que vous aviez été le disciple du grand maître ?
Akénaor ne répondit pas aussitôt car il n’avait pas remarqué la présence de son élève à cause de l’alcool qu’il avait bu.
- Mon pauvre garçon à cause de moi tu es perdu.


A ce moment là tout éclata entre eux Manipulateur qui défendait le Grand maître et Akénaor qui l’accusait. Ils faillirent se batte à moment et c’est deux amis qui les séparèrent. Alors Manipulateur quitta le bâtiment et rentra chez lui. Le lendemain il n’assista pas au cours de Akénaor et il se rendit chez le grand maître pour savoir si il pouvait arrêter les cours avec Akénaor ce que accepta le Grand maître au plus grand étonnement de Manipulateur. Donc il envoya une lettre à Akénaor pour lui dire que les cours qui lui donnait été fini et qui le remerciait de l’avoir entraîner.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ Empty
MessageSujet: Re: [chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ   [chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ EmptySam 10 Juin - 2:17

Manipulateur suivait maintenant depuis six mois l’enseignement du grand maître qui était complètement différent de celui à la caserne mais aussi de Akénaor dont il avait essayer de reprendre contact mais c’était toujours un échec. Un jour le grand maître lui donna un jour de repos et il en profita pour aller se balader avec ses amis qui voyaient peu à cause de l’entraînement. Il leur raconta ceux qui l’avait apprit depuis la dernière fois mais l’un des ses amis lui dit.

- Manipulateur ce que tu apprends est interdit. Tu devrais pas les apprendre car les professeurs ne l’ont dis.
-Arrête de dire n’importe quoi c’est le grand maître qui me dis d’apprendre ses sortilège répliqua Manipulateur d’âme.
- Tu sais Manipulateur on te dit ce que nous dis à nous et puis va voir à la bibliothèque et tu verras que ces sortilèges sont interdit. Lui répondit son ami et il ajouta. Et puis on est là pour passer un bon moment alors on s’en fiche des cours ok.

Tout le monde accepta et ils passèrent la journée à s’amuser et se détendre. Puis la journée se finit et chacun rentre chez lui. Le lendemain il demanda au grand maître si les sortilèges qu’il apprenait était interdit ou pas et celui-ci ne répondit pas donc il laissa tomber mais cela le tracasser.
Les mois se suivirent et donc l’examen de la quatrième année approchait à grand pas. Mais la réponse du Grand maître a propos de ces sortilège qu’il apprenait et qui soi-disant était interdit lui travaillait encore plus l’esprit donc il décida de vérifié mais à la bibliothèque on refusa de lui laisser regarder les livres par ordre du grand maître. Donc il demanda l’autorisation du grand maître pour pouvoir les regarder et lui répondit


- tu pourras les consulter une fois ton examen passer et selon tes résultat.

Donc il devait patienté encore une semaine. Le grand maître lui donna plus de sortilège a apprendre et aussi plus de devoir. Jusqu’à la veille il a du apprendre car le grand maître ne lui laisser pas de répit. Le jour de l’examen arriva Manipulateur passa comme d’habitude en début d’après midi mais au chose avait changer c’est que les résultat étaient aussitôt une fois qu’on était passer. Donc il reçut ses résultat et il alla voir le grand maître pour pouvoir l’autorisation de voir les livres dont il avait été interdit, il remarqua un moment que Akénaor qu’il n’avait plus vu depuis longtemps était présent et féliciter un élève qui devait être son nouveau disciple apparemment puis il continua son chemin. Il arriva à la maison du grand maître et alla le voir pour lui donner ses résultats et ainsi obtenir l’autorisation. Le grand maître regarda donc les résultat et ne pouvant pas nier les excellents résultat donna l’autorisation à Manipulateur d’âme. Une fois son autorisation donné il se dirigeât vers la bibliothèque et alla aussitôt dans la réserve mais la bibliothécaire lui dit.

- Jeune homme je vous ai déjà que vous n’avez pas le droit je vais appeler les gardes si vous continué.

Manipulateur ignora les paroles de la femme continua, alors la bibliothécaire appela les gardes qui voulurent l’empêcher mais il leurs montra l’autorisation du grand maître et ils s’écartèrent la jeune bibliothécaire n’en revenais pas de voir ce qui venait de ce passer. Il ressortit avec des énormes bouquins qui parlaient tous des sortilège interdit, il se posa à une table libre et comment ça à lire. Au bout de deux heure de lecture intensive il remarque que ses amis avaient raison que tous les sortilèges qui l’avait apprit se révélaient être des sortilèges interdits et très dangereux. Alors se posa des questions « Pourquoi le grand maître m’a appris ces sortilèges ? Devrais-je lui en parler ? Que dois-je faire » et les question continua de se défiler dans son esprit et il décida d’aller demander conseille à son meilleur ami. Il remit les livres à leur place et partit en direction de la maison de son ami. En cour il croisa Isa qui était la petite amis de son meilleur ami, elle était en larme, il lui demanda ce que ce passait et lui répondit

- Manipulateur fait quelque chose le père Kalam est devenu fou par son échec de l’examen et de son refus de servir dans l’armée ils sont entrain de se battre aide-le s’il te plait .
Aussitôt Manipulateur se mit à courir pour arrêter le combat qui se déroulait. Mais juste avant de partir il dit à Isa.
-Va chercher de l’aide et rejoins nous au plus vite. Je vais essayer de les calmer.
Manipulateur arriva à la maison et vit les sorciers se battre avec des sortilège, alors avec les sortilège d’interception qu’il avait appris il neutralisa les deux sorciers et se mit au milieu et hurla.
- SA SUFFIT MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ
- NE TE MÊLE PAS DE ÇA MANIPULATEUR lui répondit le père de son ami en hurlant
- Oui mon père a raison se n’est pas de tes affaires lui dit plus calmement son ami.
- Kalam tu crois que Isa se heureuse de te voir blesser ? lui demanda Manipulateur d’âme
- Ne parle pas de cette traîné sous notre toit compris dit le frère de Kalam et à ces mots Kalam envoya son frère au tapis, on entendit au moment de sa chute l’épaule se casser, alors son père se libera du sortilège qui le retenait et lança un sortilège qui blessa gravement Kalam. Manipulateur se rendit vite au près de son ami pour essayer de le soigner, sa blessure était assez grave alors il se retourna vers le père de son ami et lui dit
- Pourquoi vous avez fait ça maintenant il est gravement blesser. Venez de m’aider votre deuxième fils n’as que son épaule de casser alors que Kalam est presque sur le point mourir. Lui dit Manipulateur d’âme

Á ce moment là deux personne rentrèrent c’était Isa et Akénaor. Akénaor remarque que Kalam était gravement blesser et se dirigeât vers lui et il demanda à Manipulateur d’âme de lui résumer ce qui c’était passer. Manipulateur résuma et le père de Kalam soigna son deuxième fils, Isa était à côté de Kalam. Le frère de Kalam se releva est vit Isa et lui dit


- Espèce de sale pute que ce que tu fais ici à cause de toi ma famille est déchiré.
Isa lui répondit en larmes
- Ce n’est pas de ma faute si Kalam ne veut pas être dans l’armé c’est de votre à vous si votre famille se déchire et pas la mienne.

Alors furieux d’entendre ça le frère de Kalam s’approcha de Isa et la frappa alors Manipulateur s’en mêla mais il jeta un sort qui projeta le sorcier au bout de la salle. Le père de Kalam ne voulait pas croire ce qui venait de passer alors il voulut venger son fils et lança qui blessa Manipulateur. Et ce moment là une chose terrible allait se passer car Manipulateur fou de rage à cause du frère de Kalam et de la blessure infliger par le père de celui-ci s’entoura dans champs de force et l’ambiance de la pièce devint ténébreuse alors Isa essaya de calmer Manipulateur mais en vint alors Manipulateur d’âme prononça une formule
- achit oald ekua taoks mise ans teras pank mortis idema.

Une sorte de boule d’énergie maléfique a paru, on pouvait distinguer à l’intérieur de cette boule une âme damné. Isa remarqua que Manipulateur avait changer d’apparence ses yeux était aussi noir que les ténèbres et ses cheveux couleur sang cette nouvelle apparence terrorisa Isa. Manipulateur lança cette boule sur le père de Kalam. La boule toucha sa cible c’est ce que croyais Manipulateur d’âme qui n’était pas dans son état naturel, mais une fois le nuage dissipé Manipulateur reprit soudainement ses esprits car la personne qui venait de toucher n’était pas le père de Kalam mais Akénaor qui malgré le sortilège qu’il avait utiliser, avait été touché par la puissance de se sortilège mais il remarqua que la pièce était en sale état aussi. Il se précipitât vers Akénaor qui était entrain d’agoniser de ces blessures dit à Manipulateur

- Peux tu me promettre une chose s’il te plait promet moi de ne plus utiliser tes sorts car regarde les dégâts que tu as causé alors que tu es jeune et que même mon meilleur sortilège fut anéanti par ton sort. Akénaor cracha de sang une fois fini sa phrase.
- Maître je n’ai pas causer c’est dégât j’en suis incapable. Dit il en avec les larmes au yeux mais qu’il garda.
- Si Manipulateur tu es la personne qui as causé c’est dégât et c’est pour ça que le grand maître t’as choisi car tu avait la capacité de le surpassé et d’apprendre toute les techniques interdites, il avait déjà essayer avec moi mais cela n’as pas marcher à fond alors que toi tu es vraiment la personne héritier du domaine des ombres et non moi qui suit le descendant de la famille créatrice de se domaine. Lui dit Akénaor et Manipulateur surprit d’apprendre que son maître était un descendant de la famille créatrice ne dit plus rien.
Isa rentra avec Kalam qui était un peu remis sur pied alors Akénaor utilisa ces dernière force pour parler aux gens présent.

- Mon vieille ami laisse ton fils faire son choix et tu verra qu’il te fera honneur. Quand t’as vous deux vivait heureux. Et aidaient Manipulateur d’âme qui va vivre un moment difficile de sa vie.
- Akénaor mon ami ne parle pas comme si tu allais mourir dit le père de Kalam
- C’est vrai professeur vous allez pas mourir on a encore besoin de vous dit Isa en pleurant toujours
- Nous quitta pas professeur ajouta Kalam
Puis une personne arriva une personne inattendue c’était le grand maître qui s’agenouilla au près de son fils alors Manipulateur lui dit
- Grand maître sauvait l’eux je peux lui donner ma vie s’il le faut
- Manipulateur je ne peux plus rien pour mon fils, il savait très bien que s’il s’interposait ça lui coûterait la vie. Lui répondit le grand maître avec les larmes qui coulaient le long de ses joues.
- Père vous êtes là. Je comprends maintenant pourquoi vous l’avez choisi. Chuchota Akénaor à son père. Puis le grand maître se releva et laissa Akénaor dans les bras de Manipulateur puis il disparut. Il demanda à Akénaor si c’était vraiment son père et celui-ci confirma. Puis il dit à Manipulateur
- Tu vois le katana qui se trouve là-bas amener le moi s’il te plait alors Manipulateur lévita le katana jusqu’à lui et le donna à son maître et celui le prit en murmurant quelque chose et il dit à Manipulateur en chuchotant pour que lui seul entend une formule et lui dit
- Répète la formule que je viens de te dire dans ta tête et dit ton prénom a voix haute et ce katana sera à toi et pour l’invoquer tu répète exactement la même formule en disant à la fin ton nom.
Manipulateur d’âme fit ce que lui demandait son maître et un fois fini il dit
- Manipulateur d’âme
- Maintenant le katana de ma famille t’appartient c’est mon cadeau pour te féliciter d’avoir eu ton diplôme. Dernière chose ne te mets plus jamais en colère car ton pouvoir se développe et il devient dangereux. Je vous dit adieu et bonne chance à vous tous.
Puis Akénaor ferma les yeux et son cœur arrêta de battre Manipulateur venait de tuer son maître mais aussi son premier ami qui c’était fait depuis qu’il avait quitter son village natif. Alors il poussa un cri qui réveilla presque tout le quartier.
- NON.

Puis plein de personne arrivèrent dont les gardien de la cité qu’ils voulurent mettre aux arrêt Manipulateur mais celui-ci qui était toujours pas calmer avait garder son aspect mais elle avait encore changer, Isa et Kalam fut terrifié de l’apparence de celui-ci. Isa qui avait déjà vu la premier transformation fut encore plus terrifié car maintenant ses yeux était tout noir avec la pupille rouge sang , c’est cheveux était d’un blanc si claire et il était entouré d’âme alors quand les gardien s’approchèrent ils prirent une décharge. Alors Kalam intervenu.

- Laisse-le passer ou sinon vous risquer de mourir faite disperser la foule on va le raccompagner vous en faite pas pour nous.
Alors les gardiens dispersèrent la foule et Manipulateur d’âme se dirigeât vers sa maison. Il rentra à l’intérieur suivit de Isa et de Kalam et il dit pour la première fois depuis le trajet.
- Je vais tuer le grand maître car à cause de lui j’ai tué une personne qui mettait chère.
- Non ne fait pas ça souvient toi se que t’as dit Akénaor ne t’énerve plus jamais. Lui dit Isa.

Puis les trois sorciers restèrent ensemble pour la nuit. Isa et Kalam réconfortèrent Manipulateur. La mauvaise nouvelle de la mort de Akénaor avait fait le tour de la cité mais personne ne savait qui l’avait tué. Les seul personnes qui le savaient été le père et le frère de Kalam, Kalam, Isa, le grand maître,ainsi que la femme de Akénaor qui n’en voulait pas à Manipulateur car elle savait qu’il n’était pas son état normal et bien sur lui même.
Une semaine plus tard l’enterrement de Akénaor se déroula il eu les funérailles qui méritait mais Manipulateur n’y participa pas car pour lui il avait pas sa place auprès de ces gens qui avait tout fait pour Akénaor ou qui étaient ses vrais amis. Une fois fini il rentra chez lui prit ses affaire et se dirigeât vers la porte de sortie de la cité. Il vit trois silhouette qui se dressaient devant lui et leur dit.


- Pourquoi vous êtes là vous devriez être au près des amis de Akénaor
- Je pense que c’est ta place Manipulateur aussi dit Laoni je m’en fous des autres personnes qui sont présente je voulais te voir toi là-bas
- Elle a raison Manipulateur ajouta Isa
- Mais laissez moi tranquille je n’irais pas faire mes condoléances à une personne que j’ai tué alors soit vous bougez de là soit je passe en force répliqua Manipulateur.
- Ok on te laisse Mani mais dis moi une chose pourquoi quitte tu le village ? lui demanda Kalam
- Kalam tu sais très bien pourquoi. Je te l’ai dit hier parce que je n’ai plus ma place ici je suis un meurtrier et que je ne peux plus regarder personne da la cité dans les yeux. Répondit Manipulateur
- Alors c’est décidé tu veux partir, tu ne changera pas d’idée mais sache une chose tu sera toujours bienvenue chez nous dit Kalam et serrant Manipulateur dans ses bras et celui-ci rendit l’accolade. Bon les filles laisse le passer
- Mais enfin Kalam…. Dit Isa
- C’est sa décision coupa Kalam.

Alors Laoni le serra dans ses bras à son tour et pareille pour Isa puis il prit le chemin de la sortie sans se retourner et il fit signe de la main pour leurs dire adieu. Maintenant Manipulateur allait connaître d’autre mésaventure mais ce passage le marqua à vie car il avait commis son premier crime le meurtre de son ami, de son maître. Puis la silhouette de Manipulateur d’âme disparut.

- Vous croyez que l’on reverra un jour demanda Isa
- Je l’espère dit Laoni
- C’est même sur que l’on se retrouvera ajouta Kalam.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
 
[chronique]Arrivé, 4 ans d'apprentissage et départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres
» [Chronique] Le messager d'Athor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser