Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres Empty
MessageSujet: [chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres   [chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres EmptyLun 29 Mai - 1:15

L'âge de c'est quinze ans approchait et donc le départ aussi, Manipulateur d'âme vivait ces derniers instant avec ses amis à faire les imbéciles et aller se promener dans la forêt juste derrière le village ou ils avait construit un cabane en bois dans un arbre. La veille de son départ le village était en fête même si les gens du village regrettaient de faire ça. Quand t'as Manipulateur lui s'éclatait à fond et essayer de faire rire ses amis car ils étaient tous triste alors il dit a ses amis
-Vous savez je pars demain et c'est ma dernière soirée avec vous.
-Oui on sait et justement c'est à cause de ça qu'on est triste lui dit ami
-Ben justement vous devrez être joyeux pour moi rétorqua Manipulateur d'âme
Puis une amie qui était entrain de pleurer lui cria dessus

-Comment veux-tu que nous soyons heureux alors que tu quittes le village et que tu ne reviendras plus. Tu es cruelle comme ton père car c'est à cause de lui que tu quittes le village.
Manipulateur qui ne voulait pas se mettre en colère se soir là se mit en lui repondant assez froidemant
- Je t'interdis de critiqué mon père je crois que la decision qui a été prise et plus dur que vous pourrez imaginer.
-Tu lui en veux pas à cause de lui tu dois partir lui demanda son meilleur ami
- Et pourquoi lui en voudrais-je il a essayé de briser aucune famille du village mais les représentant du pouvoir des ombres on décidé autrement et mon choisi moi. Alors je vous demande ce soir deux chose la première ne critiquait plus jamais mon père et la deuxième faite la fête avec moi car demain je pars. dit Manipulateur en versant des larmes et se promettant de ne plus pleurer de sa vie.
La fête finie Manipulateur d'âme dit bonsoir a ses amis et se dirigea vers sa maison. Une fois rentrée il alla vers la salle à manger où sa famille l'entendaient. Il arriva dans la pièce et s'assit[i]L'âge de c'est 15 ans approchait et donc le départ aussi, Manipulateur d'âme vivait ces derniers instant avec ses amis à faire les imbéciles et aller se promener dans la forêt juste derrière le village ou ils avait construit un cabane en bois dans un arbre. La veille de son départ le village était en fête même si les gens du village regrettaient de faire ça. Quand t'as Manipulateur lui s'éclatait à fond et essayer de faire rire ses amis car ils étaient tous triste alors il dit a ses amis

-Vous savez je pars demain et c'est ma dernière soirée avec vous.
-Oui on sait et justement c'est à cause de ça qu'on est triste lui dit ami
-Ben justement vous devrez être joyeux pour moi rétorqua Manipulateur d'âme
Puis une amie qui était entrain de pleurer lui cria dessus

-Comment veux-tu que nous soyons heureux alors que tu quittes le village et que tu ne reviendras plus. Tu es cruelle comme ton père car c'est à cause de lui que tu quittes le village.
Manipulateur qui ne voulait pas se mettre en colère se soir là se mit en lui repondant assez froidemant
- Je t'interdis de critiqué mon père je crois que la decision qui a été prise et plus dur que vous pourrez imaginer.
-Tu lui en veux pas à cause de lui tu dois partir lui demanda son meilleur ami
- Et pourquoi lui en voudrais-je il a essayé de briser aucune famille du village mais les représentant du pouvoir des ombres on décidé autrement et mon choisi moi. Alors je vous demande ce soir deux chose la première ne critiquait plus jamais mon père et la deuxième faite la fête avec moi car demain je pars. dit Manipulateur en versant des larmes et se promettant de ne plus pleurer de sa vie.
La fête finie Manipulateur d'âme dit bonsoir a ses amis et se dirigea vers sa maison. Une fois rentrée il alla vers la salle à manger où sa famille l'entendaient. Il arriva dans la pièce et s'assit a genoux devant son grand-père, son père et enfin sa mère. Puis il attendit que l’un des trois prennent la parole. La première fut son grand-père qui lui dit :

-Manipulateur demain c’est ton départ j’espère que tu es prêt sache que je penserai toujours à toi mon petit fils.
-Mon fils je suis encore désolé de t’avoir infliger cette épreuve et pardonne moi encore. Je suis que tu deviendra un grand sorcier dit mon père et me regardant droit dans les yeux. Puis vint le tour de ma mère qui était abattue et en larme. Elle se leva me serra fort dans ses bras et me dit
-Mon fils adorait pourquoi on t’enlève à moi, tu es mon seul fils mais je ne t’oublierais jamais.
-Maman t’en fait pas pour moi je ferais attention à moi et moi non plus je vous oublierais pas j’en fait la promesse. dit Manipulateur en tenant sa mère dans ses bras. Puis il se tourna vers son père et lui avoua une chose qui le réconforta
-Père j’ai réussi à vous pardonner, j’ai compris que je serais un meilleur sorcier en utilisant le pourvoir des ombres. Maintenant si vous voulez bien je vais aller me coucher car demain j’ai une longue route.
Manipulateur d’âme alla dans sa chambre pour dormir. Au première lueur du soleil il se leva prit son petit déjeuner et allas e préparer pour le voyage. Deux plus tard il avait fini de faire son sac. Il sortit de la maison et prit le chemin de la sortie du village en espérant que son précepteur soit à l’entrer ou sur le chemin pour qu’ils partent sans dire au revoir au village comme ça il aurait aucun regret. Mais ce ne fut pas le cas presque tout le village était rassemblé devant un homme. Une fois arrivé à leur hauteur il entendit la conversation entre les villageois et le précepteur.
- Je suis désolé mais il doit partir avec moi c’est ce qui avait été convenu. Dit le précepteur
- Mais comprenez nous c’est l’héritier du clan vous pouvez pas nous l’enlever. Dirent certains du village.
-Ça suffit ! cria Manipulateur Vous devez me laisser partir ne rendez pas la tache plus difficile qu’elle ne l’est si vous plait
- Mais…..
- Stop dit le précepteur Vous l’avez entendu par vous même il a décidé de partir alors laisse.
- Vous dites ça parce que cela vous arrange dit Ina sa meilleur amie qui aime Manipulateur d’âme Vous pouvez comprendre qu’il va nous manquer et que certain d’entre nous n’auront plus de raison de vivre.
A c’est mot Manipulateur commençait à regretter alors pour se libérer il dit :
-Ina tu crois vraiment que le monde va s’arrêter simplement parce que je suis parti et si c’est que tu crois. Tu es bien naïve voilà pourquoi je veux partir vous êtes tous incompétents. Venez monsieur on part je n’ai plus rien à faire ici. Puis Manipulateur d’âme et son précepteur prit la route malgré les appels et les pleurs de certains du village. Il se sentit mal pendant les 10 premiers kilomètres le séparant du village. Le précepteur lui dit
- Nous avons pas fait les présentation je suis Akénaor je serais ton précepteur pendant ta formation et je servirais de relais pour donner de tes nouvelles à ton village. Et toi c’est car on ne m’a pas dit qui j’aurais comme élève.
- Je suis Manipulateur d’âme je viens juste d’avoir mes quinze ans.dit alors le jeune sorcier. C’est ainsi que commença la nouvelle vie pour Manipulateur d’âme et de ses aventures qui allait le mener à apprendre le pouvoir des ombres pendant quatre ans mais cela il l’ignorait
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
 
[chronique] Le depart chez le pouvoir des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Le messager d'Athor
» [Chronique] Dague du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser