Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche d'un être perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Artefact
Disciple
Disciple
Artefact


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2006

A la recherche d'un être perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un être perdu...   A la recherche d'un être perdu... EmptyDim 19 Nov - 18:40

Artefact est né, il y a de sa 30 ans. Ses parents, sorciers également, vivaient dans un petit cabanon retranché dans un petit verger. Battit sur un ancien site de pèlerinage, les parents d’Artefact puisés leurs pouvoirs de ces Terres. C’étaient de très grands sorciers.
Un jour, ils décidèrent d’adopter un enfant, car compte tendu de leurs étranges et démentiels pouvoirs, il était très risqué de faire un enfant..
Ce petit être était très mesquin, il n’éprouvait en aucun cas un sentiment d’amour envers ces parents adoptifs, il n’était ni généreux ni sympathique, il n’éprouvait rien.

Son enfance, Artefact la passa dans une bourgade au centre de la ville d’Altrocaz. A ce temps là, l’école n’existait pas, chaque enfant laissait cours à son imagination dans certaines ruelles de la ville. Celles-ci servait aussi bien de refuges pour certain, que de lieu d’amusement pour d’autres. Ce qui de temps à autres créa des conflits d’une extrême violence, car non seulement les enfants d’Altrocaz étaient très actifs, ils étaient très puissant également. Le mélange des deux ne faisaient pas très bons ménages a l’époque.. Cela pouvait aller de simples coups à des combats de sorcelleries qui fit trembler la Terre entière.
Les jours passèrent, Artefact vivait d’une routine très simple. Il se levait du lit de pailles, lui servant de lit, s’habilla d’un maigre bout de tissu lui servant de culotte, et de sa cape bleu, que jadis, son père génétique portait.

Une beau jour de printemps, Artefact rentra chez lui. Une première chose attira son regard. Un pas était dessiné sur l’herbe fraîche encore mouillée de la rosée du matin.. L’angle que formait l’herbe avec sa perpendiculaire ne pouvait être commis que par un être dont la masse corporelle est très négligeable. Artefact, après une légère hésitation, compris tout de suite que l’être étant capable de faire une marque aussi invisible ne pouvait être qu’une Ombre !Qu’est ce qu’une ombre pouvait bien faire dans un village aussi paisible que Altrocaz.. Artefact allait comprendre tout de suite.
Il pénétra dans son cabanon, il y régna un silence de mort. Artefact veniat de comprendre qu’une Ombre s’était introduite chez lui pour kidnapper ces parents.. Pourquoi ? Dans quel but ? Artefact se posa longtemps ces questions. Vu l’incroyable et inexplicable force spirituelle que dégagé son père, Artefact compris que le Seigneur Macto avait donné l’ordre de kidnapper ses parents pour pouvoir régner sur le royaume sorcier.

Depuis trente ans, la même rage animée les veines d’Artefact. Il décida de partir en Midgard, en éradiquant tout sur son passage. Si part malheur, un chevalier ou une ombre se dressait en travers de son chemin, celle-ci fut directement calcinée par un simple mouvement de basquo ( bâton de sorcier que lui avait fabriqué son père en guise d’arme de défense ), et se voyait balayer par le vent jusqu’aux enfers.

L’été faisait son apparition sur la plaine de midgard, Artefact marchait, il marchait sans cesse jour et nuit, rien ne pouvait l’arrêter. La haine qu’il dégageait était d’une telle intensité que rien d’y penser, on y est déjà soumis..
Au loin le jeune sorcier vit une masse corporelle se déplaçait à vive allure. Pensant que cela était une ombre Artefact se dépécha d’aller à sa rencontre. Arriver à quelques pas de celle-ci, la main tenant le basquo était prête à se dresser, mais au dernier moment à sa grande surprise il découvrit un sorcier caché par sa cape. Artefact bougea les lèvres et dit :


- « Slava an douche lepo jove pigo »

(traduct : Bonjour sorcier, qu’est ce qui t’ammenes ici ?

Slava, me douche lojo vela xita

(bonjour, je vais très bien, je suis ici car je cherches un chemin ménant en avalon.)

Après une longue discutions , Artefact parla d’une certaine école de Magie, dirigeait par Saori Dame du Lac , un Archimage aussi puissant que personne n’osa lui adresser la parole.

Maze semblait l’air intéressé par cette école, il posa beaucoup de questions à ce sujet.
Mais, Artefact, pris par le temps ne pouvait point répondre à tous.. il décida de montrer la direction à suivre pour rejoindre l’école suprême des sorciers.

Regardant Maze s’éloignait, Artefact décida de reprendre sa marche aussi longue quelle lui paraît infinie..
Arrivé à l’entrée du royaume de Midgard, Artefact fut retenu par deux ombres qui se prétendaient garde des entrées. Le jeune héros esquiva un sourire et leva son bras pour brandir le basquo. Les 2 ombres disparurent sur le champ, permettant ainsi la pénétration d’Artefact dans le royaume…

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un être perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sorcier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser