Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un sorcier perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trunks
Disciple
Disciple
Trunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 5 Jan - 2:35

Abandonné par ses parents lorsqu'il s'étaient apperçu de l'étrangeté de leur fils, Trunks avait été adopté, il vivait dans un petit village perdu dans la campagne. Il était sorcier mais ne contrôler pas ses pouvoirs et c'est d'ailleur la cause de son abandon, il avait fait brulé sa maison a l'age de 3ans.
Heuresement pour cet être un homme le recueilli et lui permit de vivre...
Aujourd'hui Trunks est un jeune homme blond, beau, grand et fort ,mais il ne sais pas se servir de la magie.

Trunks (mat 2780) vit le chateau au loin est devina tout de suite qu'il s'agissait de l'école de magie il s'en approcha joyeusement, lorsque tout a coup, il senti quelque chose de bizarre en lui. Il angoissait a l'idée d'entrer dans cette magnifique demeure. Puis il frappa.
Quelqu'un lui ouvrit la grande porte en bois:


Bonjour, je m'appel Trunks, je suis un jeune sorcier, j'ai accidentellement utiliser la magie auparavant mais je ne peut la contrôler, de plus devenir un grand sorcier est mon rêve d'enfance ;c'est pourquoi je vous pris de prendre part a ma demande pour pouvoir intégrer l'Ecole De Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 5 Jan - 16:12

- Bonjour a toi Trunk n'était pas déjà élève ici si non excuse moi j'ai du mal lire les dossiers de mon père. lui dit Chonchu

Puis il réfléchis aux motivation du jeune sorciers.


- ben je n'y vois pas d'objection je vais en envoyé une petite lettre de demande aux bureaux des profs tu me laisse 5 secondes.

Chonchu se concentra et récita une formule dans sa tête. Puis apparu une lettre et une âme.

- Va apporter ça au bureau des profs

L'âme obeit et disparu aussitôt avec la lettre

- Maintenant attendons les autres ensemble si tu veux bien ? ah oui je suis en faite Chonchu prof de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Fafan
Mâitre de guerre
Mâitre de guerre
Fafan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 5 Jan - 18:47

Le vieux Fafan arpentait les longs couloirs de l'Ecole quand il aperçut deux personnes dans le hall d'entrée. Il descendit l'escalier menant aux chambres, sa main accrochée à la rampe en bois massif. Son visage avait vieilli mais son regard laisser filtrer une certaine détemination et ambition qu'il avait toujours eu durant sa jeunesse. Il salua Chonchu ainsi que le nouveau venu:

-Bonjour à vous Sorciers! Ne cherche pas dans les dossiers de ton père jeune sorcier! Trunks était bien des notres avant, je l'ai connu avant de connaître ton père. Trunks n'était encore qu'un jeune sorcier bien fébril. Mais je vois qu'il s'est bien musclé depuis... Il nous sera d'un grand service en ces temps ci! Je sais qu'il fera un grand sorcier mais le chemin est encore long et le temps nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Disciple
Disciple
Trunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 5 Jan - 19:39

Voyant Fafan approcher Trunks dit:

Bonjour a toi Fafan je suis content de te revoir apres tant d'années; comme tu peut le voir j'ai changé,j'ai grandi et je me suis musclé, je pense maintenant pouvoir faire partie de cette école pour apprendre et devenir un grand sorcier! mon éducation avait commencée beaucoup trop tôt mais maintenant je suis enfin prêt! j'espere pouvoir ré-intégrer cette école!

Puis se tournant vers Chonchu :

Merci a vous Chonchou pour vous être occupé de moi aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 5 Jan - 23:41

- de rien c'est mon rôle après tout. Dit Chonchu a Trunk

Puis il regarda Fafan


- Ah si vous le dites donc j'avais raison il est déjà venu a l'edm j'ai bien lu les dossier de mon père. Par contre j'avais oublié que vous avez été le maitre de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Saori - Dame du Lac
Directrice
Directrice
Saori - Dame du Lac


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyMer 10 Jan - 0:37

Saori entra dans le hall d'entrée et se dirigea vers le sorcier:

Bonjour à toi,

Je suis Saori - Dame du Lac, directrice de l'Ecole de Magie. Nous avons de t'accepté parmi nous et après étude de ton dossier, nous avons décidé de t'observer 1 ou 2 semaines a partir du moment ou tu sera sur le front, un professeur va quand meme t'etre attribuer d'ici peu. Si nous voyons que tu te débrouilles bien, tu passera le test d'apprenti aussitot.

Sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous, commence à visiter l'école en attendant qu'il te soit attribuer un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Disciple
Disciple
Trunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyMer 10 Jan - 19:50

Trunks fût très heureux d'apprendre la nouvelle puis regardant Saori-Dame du lac il dit :

Merci a vous Saori, je suis très heureux d'avoir été accepté dans cette école.Autrefois j'était trop jeune mais maintenant je suis fin pret! j'attend avec impatience mon professeur. Quand au test d'apprenti sorcier a quoi correspond t'il ?
En tous cas je vous remercie chère Dame et j'espère devenir un grand sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyMer 10 Jan - 19:50

Bonjour Sorcier Dit athor qui venait d'arriver.

Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu il y a fort longtemps....Je me trompe?Ajouta Athor en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Disciple
Disciple
Trunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyMer 10 Jan - 19:55

Trunks se tourna alors vers Athor et lui répondit

Non, vous ne vous trompez pas chèr Athor nous nous sommes bien connu auparavant mais j'était beaucoup plus jeune, aujourdui j'ai 20 ans et je me suis entrainé durement depuis! maintenant je suis prêt a devenir un grand sorcier d'Avalon!
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyMer 10 Jan - 20:27

Physiquement, tu ressembles bien à celui que j'ai connu mais ton aura est si différente que j'ai quelque peu hésité.

En temps normal, j'aurai du te faire lire le réglement de l'école avant que tu l'intégres mais te connaissant ce n'est pas nécessaire.
Je me porte garant pour toi.

Et comme vient de le faire notre dame et Directrice, je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Disciple
Disciple
Trunks


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2007

Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu EmptyVen 12 Jan - 19:32

Merci beaucoup a vous cher Préfet vous pouvez avoir confiance en moi je ne vous decevrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorcier perdu Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier perdu   Un sorcier perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune sorcier
» Un sorcier venant faire une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser