Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur EmptyDim 11 Juin - 11:06

Après une nuit ou Sakura et Manipulateur d’Ames on partagé un amour sans limite , ils on fait une chose merveilleuse, le plus beau de tout les sortilège celui de faire un enfant. Oui Sakura et Manipulateur d’Ames on fait le vœux d’avoir un enfant.
Les Deux Amour veulent affirmé leurs Amour aux monde entier. Sakura est heureuse de porter une vie en elle.
Elle n’y crois toujours pas mais pourtant le sort de confirmation à bien prouvé qu’elle était enceinte.
Lorsque que Sakura la annoncer à Manipulateur d’Ame, il n’en revenez pas il était le sorcier le plus heureux
D’Avalon.

Mais Sakura avait peur de le dire aux autre Sorcier de l’Ecole De Magie, mais Manipulateur la rassura et elle envoya un faire-part pour annoncer la bonne nouvelle.

Sakura posa une question à Manipulateur d’Ames :

- Mon amour, quand notre enfant sera né il faudra lui trouver un Parrain et une Marraine, as-tu une idée ?
- Moi j’en ai pour le parrain mais pour la marraine je n’est aucune idée ?

Sakura attend la réponse de son Amour

Manipulateur qui était heureux de devenir père mais aussi apeurer car pour lui cet évènement le changerait. Puis il refelchit à la question de Sakura. Deux non lui venait en tête mais l'un deux était une personne très demander il ne savait pas s'il elle pourrait être la marraine de leur enfant. Il donna réponse à Sakura

-Je vois deux personne pour se rôle mais l'un d'elle et très occupé en ce moment alors je sais pas mais bon je te dis les noms.
La première serait Dame Aiphilia
La deuxième serait mon disciple c'est-à-dire Zerka
Qaund penses-tu de mes deux choix on choisit qui?
Et puis tu as choisi qui comme parrain

Sakura sourie et dit :

-Mon amour, cela fait deux maraine il faut un homme...

Sakura fait une bise à Manipulateur d'Ames, puis elle dit :

-j'avais penser à Mon professeur, quand pense tu ?

-Aprés c'est toi qui choisi la maraine

Manipulateur répondit avec amusement a son amour

-C'est un très bonne idée pour Athor.
Mais tu es aussi gentille de me laisser choisir la marraine alors que je ne sais laquelle choisir.
Mais bon vu que notre Dame a beaucoup de travaille je crois que je vais prendre Zerka mais on sait jamais si un jour on autre enfant on prendra notre dame
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Sakura
Invité




[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur EmptyMer 14 Juin - 15:18

Quatre mois son passé, Sakura à un gros ventre, elle attend avec impatiente l'arriver de son bébé..Sakura et Manipulateur d'Ames sont a la fois heureux et a la tendu d'avoir un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité




[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur EmptySam 17 Juin - 20:25

le temps et venu pour Sakura de métre au monde son enfant, les contaraction sont bien là, elle dit à Manipulateur d'Ames

-Vite amour, vite notre bébé arrive !!!!

Manipulateur d'Ames fait venir un Sorcier Medecin qui se met au travail

Quelque heures plus tard on entand des pleure d'enfant sayez le bébé était né, il s'agit d'une jolie petite fille....

Sakura et Manipulateur d'Ames et dit :

- Mon amour nous allons l'appeler Rose....

Sakura souris elle tiens dans ces bras ça petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur EmptyDim 18 Juin - 13:31

Manipulateur heureux d'avoir un enfant le montra il attendit que Sakura lui tend leur enfant, puis il le prit il était vraiment mignon elle tenait dans le creux de ses bras. il le redonna et a sakura lui en l'embrassant

- il faut aller chercher le parrain et la marraine mon ange puis qu'ils voient leur fillieul
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur EmptyVen 24 Nov - 3:25

[i] Leur Fils avait bien grandi. Maintenant Chonchu était devenu un grand jeune homme. Il avait acquis tout le savoir de son père et de sa mère. Du moins le si peu qu'elle lui laissa. Car Sakura était partie avant les 5 ans de Chonchu et Manipulateur l'élèva seul.

Aujourd'hui le sorcier était faible les mort qu'il subissait le rendait de plus en plus faible. Il decida de leguer tous ses pouvoir à son fils. Ainsi que son pouvoir destructeur.

Mais avant de tous lui léguer Manipulateur devait regler certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Contenu sponsorisé





[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty
MessageSujet: Re: [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur   [chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chronique] Un bébé arrive à l'EdM by Sakura et Manipulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Dague du Soleil
» [chronique] L'enfance de Termodif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser