Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loanna de Grimwald
Disciple
Disciple
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 11 Fév - 22:29

Bien depuis hier je recois dans ma BAL des messages de sorciers qui dissent se faire attaquer par d'autres sorcièrs..Et aujourd'hui je reçois un rapport d'attaque qui dit que je me fais attaquer par un sorcier...Je voulais juste savoir si cela est normal qu'entre sorciers il y ait des attaques??
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 12 Fév - 13:15

Non ce n'est pas normal Loanna.

Un entraînement, c'est quoi ?

Un combat entre 2 personnes en accord. Pas l'une joue en solo, et l'autre subit. Cela, n'existe pas et c'est puni, suivant la gravité des frappes et de ce qui en découle. Mourir au front, car l'autre s'est entraîné sur soi, c'est moche.

Un entraînement donc, c'est un sorcier qui va contacter un autre sorcier par bal (ou autre) et se fixe sur une manière de s'entraîner.

Soit en Full Défense (FD), c'est à dire on ne fait que se donner des attaques tout en gardant notre bouclier de protection, donc moins de puissance dans le sort d’attaque.

Soit en Full Attaque (FA), c'est à dire, annuler notre sort de protection et utiliser toute notre force pour toucher et frapper. Par contre cela est risqué, il faut à un moment stopper pour soigner ses blessures.

On peut aussi varier les méthodes, mais l'essentiel, c'est que les deux sorcier se sont mis d'accord avant de faire quoi que ce soit.

Dans ton cas,je te tiens au courant pour la suite à donner mais n'hésites pas à rendre frappe pour frappe......
Revenir en haut Aller en bas
Loanna de Grimwald
Disciple
Disciple
Loanna de Grimwald


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 12 Fév - 19:43

D'accord je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser