Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambassadrice Darkange
Ambassadeur
Ambassadrice Darkange


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 2:24

Il faisait nuit, une pluit batande tombé sur tout camelot. Deux voyageurs marchait déjà depuis longtemps sous cet amas de pluie.
Il était envelloper de cape noir avec un écusson rouge sur la poitrine. On ne pouvais rien distinguer sous ces capes, elles les recouvraient entierement.
Ils arrivèrent devant un grand chateau connu dans tout Camelot, celui de l'E.D.M.
Après avoir frappé a la porte et que celle ci ne s'ouvrit pas, les deux individus commencèrent a marmoner quelque chose dans une langue inconnue des races que Camelot abritait... La porte qui était seulement vérouillée par une barre de fer a l'interieur, s'ouvrit violament dans un bruit infernal. Les deux individus se regardèrent puis entrèrent dans le chateau; ou ils prirent soin de refermer la porte derriere eux.

Puis ils restèrent la a attendre la venue du mettre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 13:01

Ici on commence par s'essuyer les pieds bordel !!!

Le sorcier encapuchoné sortit de nul part et se tint droit devant les arrivants.

Quand ceci sera fait je vous prierais de vous annoncer, et d'agire avec plus de manières que precedement...
Je suis Glokrab, et je vais m'occuper de vous.


Puis verifiant que la porte était bien fermée, il jeta un petit sortilege sur le loquet et se retourna.

Vous desiriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Darkange
Ambassadeur
Ambassadrice Darkange


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 18:26

Un des individus au capuchon noir, arrivé sous peu, eclata d'un rire glacial!

le sorcier Glakrab eut un frisson. Quand tout a coup le rire sessa! Le sorcier regardé sous l'ombre de sa capuche le visage de ce sorcier.

Bien bien j'aime cela tu es infronté, j'aime cela! Tu as du courage pour parler a deux inconnus qui ont forcer la porte de ton chateau!!!

La voix sarcastique de l'individu s'arreta net; puis il reprit d'une voix glacial et pleine de fureur:

Nous sommes les Sentinelles! Gardien de l'Armée Des Ténèbres! A notre prochaine rencontre mesure tes propos , insolent! Maintenant nous voudrions voir Saori Dame du Lac!
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 19:26

HRP:// Petite parenthèse, il est impossible de voir autre chose qu'un oeil rouge sous ma capuche Wink

Votre ton ne me plait que très peu...Et le plus insolent de nous deux n'est pas celui qui s'enquiere du nom de son visiteur...Mais bien l'individus qui s'impose sans manières !!

Le ton du sorcier était posé et calme, il semblait par sa posture s'opposer aux deux individus et pourtant son ton ne trahissait aucune colère.

Il n'y a pas de courage à s'assurer que le chateau n'est pas victime d'un mauvais coup...Pas plus qu'il n'y a de portes à forcer pour rentrer ici en temps normale.
Et puis cessez de me tutoyer, je ne suis pas votre amis et encore moin votre esclave, c'est flagrant de maladresses.

Bon ! Je previens le prefet et la directrice immediatement


Le sorcier claqua des mains et un petit pigeon apparut, après avoir griffoné quelques mots sur un papier Glokrab l'accrocha à une aile et d'une tape fit s'envoler l'oisillon

Hmpf ! Voila qui est fait ! Le temps qu'elle arrive je vais vous demander de m'en raconter plus sur vous, cette "armée des ténèbres" dépasse mon erudition...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 19:31

Chonchu qui devait repartir pour quelque temps, remarqua que son ancien disciple était au prise avec une personne. il se dirigea vers les deux personne et salua Glokrab.

- Salut, il y a un soucis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 19:57

Un éclair frappa le sol du hall d'entrée et Athor apparut et la sorciére n'eut pas le temps de répondre à Chonchu.

C'est toi qui devrait mesurer tes parole Darkange !!
Tu es puissante certes mais face à moi tu ne fais pas le poids et tu le sais.

Tu pénetres ici comme une voleuse en forçant la porte, tu menaçes un professeur de l'EDM.......
Quelque soit le motif de ta venue, je te conseille de mesurer des à présent tes paroles ou je me verrai dans l'obligation de te corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 21:55

- oula c'est rare de te voir comme ça Parrain

Chonchu fut étonné du comportement de Athor. Mais d'un coté le comportement de de cette sorcière était fort irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 22:11

Entrer à l'Ecole de Magie par effraction est déjà trés grave mon cher neveu.

Mais manquer de respect à l'un de ses membres est encore pire.Et tant que je serai le responsable de la sécurité de l'école, je serai toujours impitoyable avec ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Darkange
Ambassadeur
Ambassadrice Darkange


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 22:12

la sorciere enleva sa capuche qui recouvrait entierement son visage. elle fit apparaitre une beauté magnifique.

Toujours aussi fort en ce qui concerne de voir les gens sous leur vetement mon cher Athor!

Elle dit ensuite quelques mots dans une langue inconnue à l'homme qui se tenait a ses cotés et ce dernier laissa son visage se dévoillé. C'était Quadehar une autres des deux Sentinelles de l'ADT et aussi le second ambassadeur de cette faction.

Pourions nous avoir un lieu plus approprié a la discussion que le hall cher Prefet?

Les yeux de Quadehar et de Darkange avait une étincelle que seul les membres de l'ADT pouvait comprendre... Loki était proche!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 22:39

- je sais cher parrain mais je suis juste fort surprit de vous voir ainsi.

Puis il regarda la sorcière

- L'ADT vous changerez jamais ou quoi du temps de mon père vous étiez déjà hautain mais avec le temps ça s'arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptySam 3 Fév - 22:39

Avec la politesse on obtient tout Darkange répondit le sorcier d'une voix redevenu normale.

Je vais faire le nécessaire pour qu'une salle vous soit ouverte dans le batiment réservé aux ambassadeurs.
Et à l'avenir lorsque vous voulez nous rendre visite pensez à frapper à la porte.Celà évitera ce genre de situation.
Pour ma part, je vais de ce pas dans le bureau de la directrice la prévenir de votre visite, bien que je doute fort qu'elle ne soit pas déjà au courant.

A tout de suite Ajouta le sorcier en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Darkange
Ambassadeur
Ambassadrice Darkange


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2007

Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... EmptyDim 4 Fév - 3:26

Darkange et quadehar se regardairent encore et avançèrent dans les longs couloirs de l'EDm pour enfin arrivé dans une salle ou ils pouraient discuter tranquillement sans etre déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty
MessageSujet: Re: Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...   Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bruit sourd, une porte s'ouvrant à la volée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser