Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour auprès de sa famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptyVen 1 Déc - 20:48

Chonchu qui était parti il ya quelque temps, revint a cette bonne vieille école qui lui était tres chère. Il arriva et il regarda autour de lui rien n'avait changer a part peut être l'énergie de la directrice.

Le jeune sorcier était revenu sur la demande d'une personne qui lui était chère. A present le jeune sorcier était devenu un homme et son pouvoir magique avait considerablement augmenté et il ressemblait a 100% a celui de son père


- Bonjour je recherche Manipulateur d'âme.

Le jeune sorcier qui avait quitté l'écolé a l'âge de 10 ans sur ordre de son père. Pour aller rejoindre un ami a celui-ci qui fut son professeur.

- Car les sortilègeq qui protègent le hall m'empêche de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 11:55

Bonjour Chonchu dit Athor qui avait senti l'energie qui émanait du hall d'entrée et qu'il attendait depuis des années.

Celà fait longtemps que je ne t'ai pas vu et je ne suis meme pas sur que tu te souviennes de moi.

Je m'apelle Athor.Je suis un trés vieille ami de ton pére et de ta mére Sakura.
J'ai meme été son Maitre de magie il y a longtemps trés longtemps.C'était d'ailleurs une exellente éleve.

Mais je suis aussi.....ton parrain ajouta le vieux sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 12:05

Conchu reconnu une energie calme est familière. Puis regarda le sorcier et vit son parrain. Aussitôt il afficha un sourire

- Bonjour Parrain, oui je me souviens mon père me parle souvent de vous dans les lettres qui m'écrivait. Mais voila il m'a demandé de revenir rapidement. Pourrais-je savoir si qui se passe.

Puis il souligna une phrase de son parrain

- Pourquoi vous avez employé "c'était d'ailleur" car ma mère et toujours aussi gentille même si avec mon père on la voit plus. En tout cas je suis content d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 12:13

C'était une exellente éleve cher neveux.C'etait car aujourd'hui ses pouvoirs se sont développés et elle n'a plus rien d'une éleve.C'est une sorciere érudit.

J'esperais un peu avoir de ses nouvelles grace à toi mais si tu ne la voies plus non plus.

Enfin...

En ce qui concerne ton pére...hum...Nous en discutterons un peu plus tard.
S'il t'a demandé de venir si rapidement c'est qu'il a surement quelque chose à te dire.
Et çà, c'est à lui de le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 12:21

- La seule nouvelle que j'ai me vient d'une amie a mon père qui me dit que ma mère se porte a merveille.

Chonchu répondit a son parrain avec un grand sourire


- Oui vous avez raison je demanderai a mon père pourquoi il m'a convoqué. Cela doit être important. En tout cas je suis ravi de vous revoir mon chère parrain. Par contre je vois que c'est plus Dame Aiphilia qui s'occupe de cette école, l'énergie qui y règne et diffèrente. Mais bon je vais demander a la nouvelle Dame si je peux avoir les accès.

Puis il entendit la voix de son père non loin de la. Le jeune sorcier fut tout content son père allait arrivé. Mais le jeune sorcier ne savait pas comment réagir face a son père qu'il avait pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 12:28

Manipulateur d'âme vit son fils, il afficha un sourire des plus joyeux en le voyant. Il s'approcha et le serra dans ses bras. Chonchu lui rendit son étreinte.

- Alors je vois que tu m'avais entendu parlé. Tu es bien mon fils, tu es devenu plus fort. Je vois que Yongbi a bien respecter le contrat. En tout cas je pense que tu dois avoir plein de question a me poser.

Manipulateur qui affichait toujours la forme devant tous le monde, était en vrai fatigué, malade et ses pouvoirs s'amoindrissait. Il allait tout dire a son fils. Puis il salua quand même son ami

- Ah bonjour Athor j'aurais besoin de te parler aussi. En tout cas je pense que cela doit te faire drole de revoir ton neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Chonchu
Maître de combat
Maître de combat
Chonchu


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 12:38

- Bonjour Père, vous avez l'air pas trop en forme. Vous avez du encore abusé sur le travail. Oui vous avez raison j'ai plein de question à vous posez père.

Son père n'avait toujours pas changé, il était toujours aussi joyeux mais Chonchu ressentait quand même une difference en lui.

- En tout cas je suis tout ému de vous revoir, je savais pas comment reagir en vous voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Manipulateur d'âme
Maître de combat
Maître de combat
Manipulateur d'âme


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 14:09

- Quand même on a été séparé que 8ans mon fils. Mais bon la reaction est simple tu fais comme ferait un fils devant son père Wink. Bon maintenant demandons a Dame Saori de te donner les accès car il faut que je te parle

Puis il regarda Athor

- Athor comme je te l'ai déjà dit il faut que je parle donc si tu pouvais nous suivre aussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://worldmanga.phpbb9.com/
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille EmptySam 2 Déc - 14:28

Apres vous dit Athor d'un air grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour auprès de sa famille Empty
MessageSujet: Re: retour auprès de sa famille   retour auprès de sa famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour auprès de sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser