Ecole de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre école de magie, berceau des futurs grands sorciers d'Avalon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptySam 28 Oct - 13:35

Bonjour, je me nomme Glokrab, je ne suis ni très fort ni très faible et je n'ai pas enormement de temps pour jouer; Pour tout vous dire je trouve ce jeu d'un interet limité mais je pense que l'integration d'une faction et d'une equipe, combatre avec des coequipiers, pourait me donner plus envie de continuer.

Evidement tel qu'est ma demande je comprendrais que vous la refusiez.

Si vous êtes intéréssé prevenez moi, dites moi ce que je dois faire et j'essairais.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptySam 28 Oct - 18:20

Mode hrp on(c'est le terme qu'on utilise pour annoncer que c'est le joueur qui parle et non pas le personnage que ce dernier joue à l'inverse de rp):

Nous sommes intéréssé par tous les sorciers de bonnes volontés pret à s'investire un temps soi peu dans la vie de l'école.Tu peux essayer ensuite tu verras bien.

Mode RP on:

Lis ceci Sorcier:
Réglement
Dit Athor en tendant un parchemin au mage qui venait d'arriver pour demander des renseignements en ce qui concernait l'inscription à l'Ecole de Magie.
Si tu es pret à adhérer à nos régles communes, nous en discuterons...
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyLun 30 Oct - 22:04

HRP/ Oui'p je joue à Nouveau Monde ( beaucoups d'ombres y jouent ) et c'est à peu près le même genre; donc je connais la nuance HRP/RP/IRL; Je tacherais de jouer le plus RP possible. /HRP

Messire Athor, je crois que vous vous êtes trompé de Parchemin, mais j'ai cependant pu apprendre vos regles et je suis pret à m'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyMar 31 Oct - 2:00

Aie...Dit Athor en récupérant le mauvais parchemin tout en fouillant dans sa manche pour au bout de quelques secondes en sortir le bon...
J'ai tellement de choses là dedans dit-il en souriant.

Lis celui-là:

Réglement
C'est le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyMar 31 Oct - 16:15

Ce me semble en effet mieu...

lisant le parchemin

Beaucoup mieu...

Après un court instant de silence il regarda le maitre sorcier et lui rendit le parchemin

Je crois que ce reglement me convient, ce sont des principes que j'observe moi même depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Prefet
Prefet
Athor


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 15/02/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyJeu 2 Nov - 19:14

Parfait attends quelque instant je reviendrai t'annoncer la décision du conseil.
En attendant tu peux te ballader dans le hall ce ne sera pas long ajouta le sorcier en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyVen 3 Nov - 0:27

glokrab prit son paquetage et sortit de la salle, il marchait ne fixant rien de precis, regardant tout...Il semblait perdu dans le vague...Il reflechissait tout simplement, seul dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saori - Dame du Lac
Directrice
Directrice
Saori - Dame du Lac


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyLun 6 Nov - 13:52

Saori qui se trouvait dans le hall d'entrée s'approcha du sorcier:

Bonjour, je suis Saori - Dame du Lac, la Directrice de l'Ecole de Magie. Je tenais a vous dire qu'entrer à l'école n'est pas un engagement à prendre à la légère. En demandant à y entrer vous vous promettez d'etre assidu au cours, d'etré motivé et actif, de venir régulièrement.

Etes vous pret à cela ?

Si c'est le cas alors je ferais en sorte que vous soyez accepter dans les plus brefs délais...
Revenir en haut Aller en bas
Glokrab
Réceptionniste
Réceptionniste
Glokrab


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyMar 7 Nov - 20:51

Si je n'étais pas pret à cela je ne me presenterais pas ici.

Je suis décidé à apprendre et à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Saori - Dame du Lac
Directrice
Directrice
Saori - Dame du Lac


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible EmptyMar 7 Nov - 23:37

Très bien, tu es accepté en tant que disciple, tu connaitra bientot le nom de ton professeur.

Visite les différentes salles de l'école auxquelles tu as accès en attendant...

Nous nous reverrons très bientot dans l'enceinte de l'école.

HRP: refait la demande sur ta page de jeu pour intégrer l'EdM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue possible Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue possible   Une nouvelle recrue possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE ADRESSE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie :: Le château :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser